21.12.2016

Offre d'emploi POP MY DAY

——

POPMYDAY

Popmyday est une société innovante proposant des services de beauté et de bien être premium à domicile, en entreprise ou en événementiel. Les réservations se font depuis le site ou l’application mobile Popmyday pour permettre aux clientes de prendre rendez-vous simplement et rapidement. Popmyday garantit un service de qualité et une expérience premium grâce à une sélection exigeante des professionnels.

POSTE DE POPARTISTE

Popmyday recherche des masseur(se)s professionnels en Free-lance sur Paris et sa région (75-77-78-90-91-92-93-94-95). Popmyday envoie au quotidien des alertes de prestations à ses professionnels de la beauté, tout en s’adaptant à leurs disponibilités, critères et localisation. Le professionnel de la beauté est libre d’accepter ou non les prestations qui lui sont proposées et gère son emploi du temps comme il le souhaite. La rémunération se fait à la performance, après chaque prestation réalisée.

PROFILS RECHERCHÉS

Popmyday est à la recherche de Masseur(se)s avec un grand sens de l’esthétique et une forte sensibilité du service client.

  • Avoir le sens du relationnel, être de nature ouvert, dynamique et souriant est très important.
  • Être disponible et ponctuel
  • Être au minimum diplômé d’un CAP esthétique et/ou d’une formation certifiante d’une minimum de 200h
  • Avoir une expérience en SPA
  • Avoir un statut d’indépendant (ou démarches en cours)
  • Disposer de son propre matériel et équipement professionnels (table de massage, huiles etc…)

Contact / Candidatures : Alice Norberg - pro@popmyday.com

https://www.popmyday.com/fr

Les dernières actualités

Micky la fondatrice

« Depuis toujours je propose d’envisager le massage non plus comme une pratique exceptionnelle mais comme un nouvel art de vivre contemporain. » Micky Suwanachoti

D’origine thaïlandaise, Micky est une des pionnières du massage en France. Elle a fondé en 1992, l’Espace France Asie, l’un des tous premiers lieux à Paris proposant de véritables massages traditionnels (et aujourd’hui toujours une institution).
Auparavant elle avait suivi sa formation initiale auprès de Maître Sushard Ting au célèbre Wat Po à Bangkok. Elle a très vite ressenti l’envie de transmettre son précieux savoir, ce qu’elle le fit dés 1998 lors de stages réservés à quelques initiés. Ces formations prirent beaucoup d’ampleur ce qui mena Micky a créer une structure dédiée à l’enseignement des massages. Le 1er juillet 2004 The Miki School naissait officiellement.
Aujourd’hui, après 20 années à œuvrer pour le massage, Micky s’est mise plus en retrait, elle a passé fièrement le relais à son fils Frédéric France et peut jouir d’un repos bien mérité.

Suivez-nous


Sur les réseaux sociaux


Reçevoir la brochure complète de notre école

Obtenir une brochure